OBJECTIFS
  • Faire de l’innovation et de la coopération des pratiques effectives et non des dogmes ou « événements »
  • Analyser l’impact de la transformation permanente des organisations sur le management
  • Mettre en oeuvre le processus d’innovation par des décisions effectives
  • Reconnaître l’engagement des collaborateurs pour favoriser la coopération
  • Assimiler les apports de sociologie et s’en servir pour atteindre ses objectifs
  EN PRATIQUE
  • Durée : 3 jours
  • Lieu : Campus de Paris
  • Prix : 3 130 €
  • Pédagogie : Afin d’amener les participants à prendre la distance suffisante par rapport à leurs activités professionnelles pour les traiter de façon moins immédiate, plus «réfléchie», près de la moitié des informations traitées dans la formation provient des expériences des participants qui représentent la base empirique d’études de cas et de situations vécues. Le module fera donc alterner des séquences d’analyse des pratiques et des séquences de théorisation de ces pratiques

COMMENT INNOVER DURABLEMENT ?



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