Formation courte

Concevoir et piloter une stratégie de communication

Objectifs


Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de communication


Choisir les vecteurs de communication et les messages adaptés à vos objectifs et aux cibles visées


Optimiser les moyens financiers


Piloter un plan d'action, y compris en cas de crise


Définir des indicateurs d'évaluation et de mesure des résultats (tableaux de bord)

En pratique


Durée : 3 jours


Lieu : Campus Paris 7ème


Pédagogie innovante basée sur des cas pratiques et des travaux en groupe pour échanger sur vos expertises

Une journée à Sciences Po Executive Education

Dossier

POURQUOI SUIVRE UNE FORMATION COURTE À SCIENCES PO EXECUTIVE EDUCATION

Vous êtes à la recherche de nouvelles compétences pour rester compétitif et efficace au sein de votre entreprise. Vous souhaitez renforcer rapidement ...

Article

COMMENT NÉGOCIER UNE FORMATION COURTE

L'entreprise prend en compte des critères précis pour décider si elle valide ou non une demande de formation courte. Voici les points clés à avoir en tête..

Manifesto

NE CHANGEZ PAS RÉVÉLEZ- VOUS

À l’heure où les carrières ne sont plus si linéaires et où la volonté d’épanouissement est de plus en plus prégnante, les cadres voient leur vie professionnelle jalonnée de moments de questionnement, ...