Comprendre les enjeux du digital pour anticiper les changements.
Identifier les attentes et les besoins du marché
Innover grâce aux technologies digitales
Analyser les tendances et renouveler votre stratégie
Rythme à temps partagé (2 à 3 jours par mois sur 18 mois),
Appartenance à la communauté des Alumni de Sciences Po,
Learning Expedition,
J'ai cherché à donner un nouvel élan à ma carrière en gagnant de la hauteur de vue sur mon métier, son contexte et ses enjeux. J'ai une nouvelle façon d'aborder mes projets en focalisant sur le "pourquoi" et le "comment". Sciences Po était la seule école qui répondait à ce souhait dans un seul et même cursus.
Social Media Strategist, BNP Paribas
Ce qui m'a convaincue ? Le contenu du programme, allié à la marque Sciences Po, gage de qualité intellectuelle et d'un réseau international.
Deputy Marketing Director, Delsey Paris
Avant, quand je rentrais dans une librairie, j'explorais les rayons de l'IT, de l'entreprise, du marketing, etc. Aujourd'hui, quand je rentre dans cette même librairie, j'explore aussi les rayons des sciences sociales, économiques, de la philosophie...Je cherche tout ce qui se dit et s'écrit sur le digital quel que soit l'angle de vue.
Directeur des Systèmes d'information, Groupe SAFO